Wahoo Kickr Snap

Wahoo Kickr Snap

Si vous faites partie de ceux qui sont passionnés par la formation à domicile, avec la technologie du home trainer, alors gardez à l’esprit celle que nous allons examiner ici. Il s’agit d’un home trainer hautement optimisé, qui vous permet de profiter de l’expérience de voyage avec beaucoup de confort et de réalisme.

Le Wahoo Kickr Snap Home Trainer (voir Amazon) est un appareil d’entraînement sophistiqué compatible avec des applications telles que Zwift ou Fulgaz. L’équipement fonctionne avec une résistance électromagnétique, avec une précision technique de 3%. Les principales mesures que ce home trainer effectue sont la vitesse, la distance et la puissance.

Offre de Wahoo Kickr Snap Cycle Roller

Wahoo Fitness Wahoo KICKR Snap Bicycle Trainer Mixte, Noir
• Support d'entraînement pour vélo au moteur puissant.
• Design pratique qui supporte la roue.
• Fiable et stable.

Produits d’intérêt liés au vélo d’entraînement Wahoo Snap

Wahoo Kickr Snap Connexion intelligente

Les appareils qui se synchronisent avec ce produit comprennent les appareils des systèmes d’exploitation iOS et Android. Les ordinateurs Mac et Windows sont également pris en charge. Il convient de noter qu’en termes de technologie sans fil, elle fonctionne avec ANT+ et ANT+ FE-C.

L’une de ses options technologiques les plus importantes est le Bluetooth. De cette façon, il s’agit d’un ordinateur qui est compatible avec les lecteurs de puissance tiers. En ce sens, la sophistication de ce produit est très élevée, ce qui garantit une expérience de formation très professionnelle.

Un home trainer de vélo stable pesant 17 kilogrammes

D’autres données techniques à prendre en compte concernant cet équipement sont qu’il a des dimensions de 74 centimètres de long et 66 de large. Cette technologie de formation a été développée en aluminium, garantissant ainsi une grande résistance et une grande durée de vie.

Le poids total du produit atteint 17 kilogrammes et a une inclinaison maximale de 12 %. La puissance maximale en watts avec laquelle le Wahoo Kickr Core Snap Home trainer fonctionne représente 1500W. Le câble d’alimentation de la connexion électrique est de 100 à 240V.

La technologie de ce home trainer présente cependant une optimisation très intéressante en termes de capteur de chaleur. Mais en plus de cela, vous pouvez également obtenir une synchronisation du rythme cardiaque. Ce dernier vous aidera énormément à analyser vos performances.

Wahoo Fitness Wahoo KICKR Snap Bicycle Trainer Mixte, Noir
• Support d'entraînement pour vélo au moteur puissant.
• Design pratique qui supporte la roue.
• Fiable et stable.

Les avantages de l’achat du Wahoo Kickr Snap

Voici d’autres aspects à prendre en compte concernant le rouleau Wahoo Kickr Core Snap:

  • Il est équipé d’un axe à dégagement rapide de 130 et 135 mm
  • Cet arbre est équipé d’un adaptateur
  • La taille de la roue varie entre 26 et 29 pouces.
  • Le système comporte des voyants lumineux de catégorie LED
  • En outre, le dégagement pour les freins à disque est également inclus.
  • Le Wahoo comprend également le bloc de la roue avant
  • Nous devons également nous demander ce qu’est une résistance contrôlée.
  • Un home trainer Wahoo haute performance qui a également une grande portabilité.

Cette liste résume tous les avantages du Wahoo Kickr Snap Roller. Le design de ce produit est en noir, avec certaines nuances de bleu.

Le home trainer Wahoo Kickr Snap représente un modèle qui a commencé à être commercialisé en 2017 et qui a connu un énorme succès. La renommée qu’elle a acquise se maintient grâce à son efficacité.

Bien que l’entreprise Wahoo ait d’autres modèles sur le marché, celui-ci a été l’un des plus recherchés car il a une valeur assez économique. La grande vertu de ce home trainer, qui est très apprécié des utilisateurs, est liée à sa grande précision.

Wahoo Fitness Wahoo KICKR Snap Bicycle Trainer Mixte, Noir
• Support d'entraînement pour vélo au moteur puissant.
• Design pratique qui supporte la roue.
• Fiable et stable.

Home trainers Wahoo, qualité et grande précision dans votre entraînement

C’est la précision de la transmission qui permet une expérience de formation beaucoup plus réaliste. Lorsque vous montez ou descendez une colline, le rouleau ajuste ses performances pour vous offrir une expérience plus réaliste. Cela est dû au même potentiel que celui qui se reflète dans des applications telles que Zwift ou Fulgaz.

N’oubliez pas que grâce à ces applications, l’expérience d’entraînement est beaucoup plus intense, vous permettant de participer à des compétitions avec vos amis, ou avec d’autres utilisateurs connectés au serveur.

Ce que disent les utilisateurs de Wahoo Kick Snap

Les avis que ce rouleau a dans les filets sont très favorables. Sur des plateformes comme Amazon, il obtient plus de 4,5 étoiles sur 5.

Comme il s’agit d’un home trainer de vélo très commercialisé, le niveau de compétitivité que l’on peut trouver dans des plateformes comme le Zwift sera assez fort. Ainsi, vous recevrez une formation plus complète.

Si vous cherchez un kit d’entraînement pour votre vélo, soyez assuré que le Wahoo Kickr Core Snap Roller est l’un des meilleurs pour une expérience de voyage très réelle.

La connectivité avec les appareils mobiles et la simulation virtuelle, vous permettra de sentir tout le potentiel que ce modèle développé par Wahoo vous garantit.

Wahoo Fitness Wahoo KICKR Snap Bicycle Trainer Mixte, Noir
• Support d'entraînement pour vélo au moteur puissant.
• Design pratique qui supporte la roue.
• Fiable et stable.
Wahoo Fitness Ventilateur Bluetooth Mixte Adulte, Black
• Un flux d'air puissant - Avec des vitesses de vent atteignant plus de 48 km/h, le kickr headwind vous maintiendra au frais pendant que vous déploierez votre pleine puissance.
• Structure de flux d'air cible - la structure de flux d'air ciblé du kickr headwind est conçue pour s'adapte à la forme et à la position du corps du cycliste pendant qu'il pédale sur un vélo.
• Contrôlez la vitesse de votre kickr headwind en associant votre capteur de vitesse ant+, votre moniteur de fréquence cardiaque ou votre smart Trainer directement au ventilateur.
• Contrôle de la vitesse du ventilateur à l'aide d'une appli - Associez votre appareil à l'appli Wahoo pour contrôler facilement la vitesse du ventilateur du bout des doigts.
• Pour contrôler le kickr headwind, il vous suffit appuyez sur un bouton. Quatre (4) vitesses de ventilateur préprogrammées vous permettent de sélectionner votre flux d'air idéal.

Ils peuvent vous intéresser: